Rechercher dans ce blog

jeudi 8 juin 2017

Mes vies de chien (film d'1h41)

 Résultat de recherche d'images pour "mes vies de chien"

Je viens de découvrir ce film (sur youtube) sortie le 19 avril 2017 et j'ai eu envie de vous le partager. Alors si vous n'avez rien à faire ce soir, je vous le recomande. Il est tiré d'un livre du même titre de W. Bruce Cameron. Ce film (je n'ai pas lu le livre, mais cela ne va pas tarder) donne la parole au chien qui nous donne, à travers ses différentes réincarnations, sa vision du monde des humains. A la fois dur et tendre, comique et triste vous passerez par des émotions différentes au fils de ses vies de chien.

 Résultat de recherche d'images pour "mes vies de chien"

Et comme dirais Bailay : "profiter de chaque instant".



L'histoire : Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey.
Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu'au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade.
Et si le départ de l'animal n'était en fait qu'un commencement ?
Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d’un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte…

Allociné

Aucun commentaire: